Etiketter

måndag 28 oktober 2013

Ne le dis à personne recension

Un compte redu du film
Ne le dis à personne

Le personnage principal est Alexandre Beck. Il est un pédiatre. Il est marié à Margot Beck. Il a l’air d’être assez vieux, cinquante ans peut-être. 

Au début du film, Alexandre et Margot ont nagé dans un lac. Alexandre et Margot commence un argument, alors Margot s’en va. Alexandre entend Margot crier, mais quand il est monté de l’eau il est battu. Margot est assassiné, et Alexandre est accusé mais il est libéré. Huit ans plus tard, l'affaire est reprise et Alexandre sera facturé à nouveau. Il est obligé de fuir la police, alors qu'il découvre que Margot n'est pas mort, cependant. Plus tard dans le film obtient les flics découvrent que c'est Alexandre qui a tué Margot, et Margot est encore vivante. Le film se termine avec Margot et Alexandre se rencontrent sur ​​leur lieu préféré, un arbre où ils ont rayé leurs noms.


Je n'ai pas aimé le film tellement, j'ai senti qu'il était encombré et confus. Mais il était encore bon, parce que les choses se passaient tout le temps et c'était passionnant.

Inga kommentarer:

Skicka en kommentar